Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | Opération reprise Daitem : sécurisez vos locaux professionnels avec un système de sécurité fabriqué en France !
20653
post-template-default,single,single-post,postid-20653,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Opération reprise Daitem : sécurisez vos locaux professionnels avec un système de sécurité fabriqué en France !

Du 15 octobre au 30 novembre, Daitem reprend tout ancien système d’alarme quelle que soit la marque, avec pour tout achat d’un nouveau système d’alarme des gammes e-Sens et e-Nova, une sirène flash extérieure vocale offerte. De quoi renforcer durablement la sécurité de vos locaux professionnels, avec un système de sécurité connecté, certifié et fabriqué en France !

Pour protéger efficacement les locaux professionnels, Daitem propose aux chefs d’entreprise ou aux gérants de commerce de protéger leur établissement par zones stratégiques. La marque apporte des solutions technologiques certifiées, reconnues depuis plus de 40 ans pour leur fiabilité, ainsi que l’expertise de son équipe pour réaliser des études sur mesure, déterminer la configuration la plus efficace contre les cambriolages, le maraudage ou le vandalisme.

Déjouer les tentatives d’effraction grâce à la sirène extérieure

Couplée à un système d’alarme, la sirène extérieure joue un rôle primordial dans le rôle de la détection extérieure. Son flash informe le voisinage et les témoins potentiels du lieu de l’infraction. Dotée d’une synthèse vocale, elle permet de préenregistrer des messages vocaux, faisant fuir ainsi les intrus dans 95% des cas.

En cas d’incendie, elle diffuse une sonnerie spécifique et émet un message vocal.

À chaque extérieur, son détecteur

Daitem propose une large offre de produits de détection pour protéger tous les abords d’une propriété : façades de moyenne ou grande largeur, terrasses, balcons, baies vitrées, jardins, abris de jardins, dépendances, etc. De plus, tous les modèles de détecteurs extérieurs sont anti-masquage et compatibles avec les animaux domestiques. Pour chaque configuration, l’installateur Daitem est à même de proposer la solution la mieux adaptée.

Un système d’alarme connecté

Grâce à l’application e-Daitem, le professionnel reste connecté à son établissement ou son commerce et peut piloter son système d’alarme à distance, depuis son téléphone mobile ou sa tablette. La vidéo connectée à l’alarme renforce la surveillance et la sécurisation du local, permettant une levée de doute, images en direct à l’appui, même à distance.

Télésurveillance avec Daitem Services

L’ensemble du dispositif de sécurité peut être complété par un service de télésurveillance, 24h/24 et 7j/j. En cas d’intrusion ou de dégradation, Daitem Services opère à la levée de doute et peut faire appel aux forces de l’ordre si nécessaire. Reconnu pour son expertise, Daitem Services opère une télésurveillance partout en France avec un centre opérationnel certifié APSAD P3.

Des produits certifiés, reconnus pour leur fiabilité

Un système d’alarme Daitem, c’est le choix d’un matériel de haute qualité certifié, conçu, fabriqué et assemblé en France, en Isère. Les produits des gammes e-Nova et e-Sens ont obtenu le label Origine France Garantie délivré par le bureau Veritas Certification. Les systèmes d’alarmes Daitem sont conformes aux dispositions des directives européennes et certifiés NF&A2P 2 boucliers, certification délivrée conjointement par l’AFNOR et le CNPP, garantissant un niveau de fiabilité maximale. Enfin, les produits Daitem sont garantis 5 ans, respectant les normes industrielles les plus rigoureuses, avec un contrôle de chacun de ses composants à 100%.

Offres de financement locatives

L’investissement dans des équipements de sécurité représente un frein pour la trésorerie de votre entreprise ? Les installateurs Daitem ont des solutions de financement à vous proposer sous forme d’un loyer mensuel unique. Vous définissez avec votre installateur vos mensualités et la durée de la location, incluant : le matériel, l’installation, la maintenance, ainsi que la télésurveillance si vous souhaitez cette option. Il vous présentera également les différentes possibilités qui s’offrent à vous à l’issue de la période de location (remplacement, option d’achat, etc.), après 3 à 5 ans en moyenne.

Retrouvez toutes les informations sur les systèmes d’alarme Daitem sur daitem.fr.