Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | Lorenove Grands Comptes participe au salon virtuel de l’ARC
20670
post-template-default,single,single-post,postid-20670,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Lorenove Grands Comptes participe au salon virtuel de l’ARC

C’est en distanciel que se tiendra la 12ème édition du salon indépendant de la copropriété.
Du lundi 16 novembre en après-midi au lundi 20 novembre au matin, les visiteurs et adhérents de l’ARC pourront déambuler dans les allées virtuelles de l’Espace Charenton pour se rendre dans les salles de conférences, d’atelier et de débat, dans la librairie ou sur les stands des exposants.
Dans ce contexte particulier, les équipes de Lorenove Grands Comptes ont préparé les outils nécessaires à ce rendez-vous digital. Une landing page : http://bit.ly/Lorenovecopro a notamment été conçue.

Entité du Groupe Lorillard, entièrement dédiée à la copropriété, Lorenove Grands Comptes possède une expertise unique en matière de rénovation d’immeuble de copropriété.

En qualité d’expert, au fait des nombreuses problématiques que peuvent rencontrer les copropriétaires, Lorenove Grands Comptes proposera une conférence en ligne le mercredi 18 novembre 2020 à 15 h pour présenter sa solution d’achats groupés de menuiseries en copropriété.
L’accès à cette conférence se fait un clic via le portail du salon : https://salon-copropriete-arc.fr/

Le programme d’achats groupés est un service que propose Lorenove Grands Comptes à l’ensemble des copropriétaires afin de faciliter leurs démarches liées au changement des menuiseries et volets roulants.
Ce programme comprend l’étude du projet, la fabrication et la pose des fenêtres, des portes-fenêtres et/ou des volets roulants.

Le principe de l’achat groupé est simple : les copropriétaires souhaitant changer leurs fenêtres, s’unissent derrière leur conseil syndical, afin de bénéficier d’une étude personnalisée permettant d’obtenir de la part de Lorenove Grands Comptes, des prix très attractifs.
Les produits proposés, en parfaite adéquation avec les besoins identifiés et spécifiques à la copropriété, sont ensuite validés par le conseil syndical.
En pratique, Lorenove Grands Comptes intervient en lien avec le conseil syndical en initiant le projet de concert : définition du programme, élaboration du cahier des charges des produits, options individuelles, type de pose etc.

Une fois le cahier des charges validé, les équipes de Lorenove Grands Comptes génèrent un bordereau unitaire, correspondant à un prix unitaire pour chaque typologie de fenêtre, prix valable pour toute la copropriété.
Puis, ils élaborent un recensement précis permettant de dégager le volume de fenêtres à poser, tout en assurant le relai de communication et en fédérant les copropriétaires autour du projet.

Par la suite, ils se chargent de la transmission du planning, la gestion de l’ensemble des devis, la facturation, les rendez-vous et la relation directe avec les copropriétaires.
Contractuellement, un accord individuel est conclu directement avec chaque copropriétaire participant à l’achat groupé, sans autre intermédiaire.
Le conseil syndical se décharge ainsi de toute la dimension opérationnelle, ou peut faire le choix, s’il le souhaite (ce qui est très rare dans la pratique), de s’impliquer dans la gestion de la facturation.

Le contexte sanitaire actuel tend à faire naître de nouvelles manières de travailler et de communiquer. Pour cette édition inédite du salon de l’ARC, Lorenove Grands Comptes s’est équipé d’un tout nouveau site de présentation où il est désormais possible de prendre contact avec l’équipe pour un étude gratuite et personnalisée.
Lieu d’échange où la marque a toujours été sollicitée pour ses conseils et les services qu’elle propose, le salon de l’ARC reste le rendez-vous privilégié des responsables de copropriétés, des prestataires et fournisseurs de biens et de services liés à la copropriété.