Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | Hager Group renforce son activité industrielle et recrute sur le territoire de Haguenau (Bas-Rhin)
21407
post-template-default,single,single-post,postid-21407,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Hager Group renforce son activité industrielle et recrute sur le territoire de Haguenau (Bas-Rhin)

Pour soutenir ses ambitions de croissance en Europe et répondre à une demande toujours plus forte de la part de ses clients, Hager Group investit 15 millions d’euros dans la transformation de son site industriel de Bischwiller avec l’achat de nouvelles presses à injection et recrute une cinquantaine de nouveaux collaborateurs.

A compter du mois de juin 2022, le site industriel de Bischwiller poursuit son évolution. Suite au transfert de la partie logistique sur la nouvelle plateforme du groupe à Vendenheim, 5 000m² de surface seront alloués à une augmentation capacitaire de la production. 30 presses à injection plastique seront achetées et viendront rejoindre les 45 autres actuellement en fonctionnement sur le site. Les nouvelles presses serviront à produire toutes les pièces plastiques qui entrent dans le portfolio de produits électromécaniques.
« Depuis plus de 60 ans, nous nous développons et nous investissons en Alsace. Notre site de Bischwiller fait partie de cette stratégie globale de développement. Nous investissons 15 millions d’euros avec la réhabilitation d’un ancien bâtiment logistique, l’achat de nouvelles presses et le recrutement de 50 nouveaux collaborateurs au service de notre avenir mais aussi de nos clients. » détaille Jean-Christophe Cognacq, directeur du site de Bischwiller.
Cet investissement est soutenu par le recrutement de 50 nouveaux collaborateurs en production et dans les fonctions supports.
Un job dating exceptionnel et sans CV a été organisé les 24 et 25 juin sur le site afin de pouvoir attirer les talents et lancer la campagne de recrutement pour les profils suivants : magasinier, opérateur régleur, opérateur contrôleur ou encore préparateur moule. Le site industriel de Bischwiller fabrique depuis 1997 des produits de protection électrique
comme des disjoncteurs et des contacteurs.

Chiffres clés :
Durée des travaux : Juin 2022 – Décembre 2022
Mise en service des presses : Fin janvier 2023
Superficie du bâtiment : 25 000m² / 5 000m² concernés par le projet
Nombre de salariés : 500
Montant de l’investissement : 15 millions d’euros