Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | Daitem lance Daitem Lynx, sa nouvelle gamme d’alarme 100% connectée
20914
post-template-default,single,single-post,postid-20914,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Daitem lance Daitem Lynx, sa nouvelle gamme d’alarme 100% connectée

Daitem lance Lynx, une nouvelle gamme d’alarme 100 % connectée. Avec cette nouvelle offre, la marque experte de l’alarme radio depuis bientôt 45 ans, propose des systèmes d’alarmes développés et fabriqués en France, adaptés aux habitations de petites et moyennes surfaces. Pour une plus grande sérénité des occupants, la gamme inclut aussi bien des dispositifs de détection intérieurs qu’extérieurs.  

Grâce à une gamme compacte, les systèmes d’alarmes Daitem Lynx constituent une alternative compétitive tout en embarquant les atouts propres à la haute fiabilité d’un système Daitem : Technologie TwinBand®, protocole de communication hautement sécurisé, centrale indépendante du secteur avec une autonomie de 4 ans, synthèse vocale… Sans fil, son installation ne nécessite pas de gros travaux. Affranchis de ces contraintes d’installation, les composants du système d’alarme sont positionnés pour répondre parfaitement aux besoins de sécurisation du bien. Il est également possible de faire évoluer son système d’alarme au fil du temps : ajout d’une pièce, évolution du mode de vie…

Sécuriser son habitat à distance

Pour piloter et recevoir des notifications à distance, l’utilisateur dispose d’une application dédiée sur smartphone et tablette, Daitem Lynx. L’utilisateur peut activer ou désactiver son système à distance. Il peut aussi visualiser les images des détecteurs à capture d’images à tout moment. L’application permet aussi de déclencher des alarmes volontairement, sonores ou silencieuses.

Quelques composants clés

Centrale :

Cœur du système d’alarme, la centrale est dotée d’un haut-parleur qui confirme la prise en compte des commandes. Pour une réaction adaptée à chaque situation, le déclenchement du système est progressif. Indépendante du secteur, elle peut être installée en hauteur pour être difficilement accessible. Elle dispose d’une autonomie de 4 ans.

Détecteur extérieur de mouvement :

Alors que 95 % des cambrioleurs s’enfuient lorsqu’ils entendent une sirène, il est aujourd’hui essentiel de compléter son système d’alarme de produits de détection et de dissuasion extérieure.

Pour déclencher l’alerte, les 2 rangées de faisceaux (inférieurs et supérieurs) du détecteur extérieur doivent être coupés simultanément. Ce qui permet une distinction entre humains et animaux et évite les faux déclenchements.

Sa protection volumétrique extérieure est de 12 m sur 90°.

Détecteur d’ouverture miniature :

Le détecteur permet de sécuriser les issues telles qu’une porte d’entrée, fenêtre mais également une baie vitrée, y compris à galandage. Son design ultraplat et ses dimensions réduites le rendent presque invisible[1]. Le détecteur intègre deux technologies complémentaires, accéléromètre et magnétomètre, pour une détection ultra-fiable et une alerte dès l’ouverture de l’issue.

[1] L’aimant qui se fixe sur le dormant a la taille d’une pièce de dix centimes.

Des produits certifiés, reconnus pour leur fiabilité

Un système d’alarme Daitem, c’est le choix d’un matériel certifié, conçu, fabriqué et assemblé en France, en Isère, et installé par un professionnel. Les produits de la gamme Daitem Lynx ont obtenu le label Origine France Garantie délivré par le bureau Veritas Certification. Les systèmes d’alarmes Daitem sont conformes aux dispositions des directives européennes et certifiés NF&A2P 2 boucliers, certification délivrée conjointement par l’AFNOR et le CNPP, garantissant un niveau de fiabilité maximale. Enfin, les produits Daitem sont garantis 4 ans, respectant les normes industrielles les plus rigoureuses, avec un contrôle de chacun de ses composants à 100%.

 

Télésurveillance avec Daitem Services

L’ensemble du dispositif de sécurité peut-être complété par un service de télésurveillance, 14h/14 et 7j/j – avec des formules dédiées.

 

S’appuyant elle aussi sur les technologies radio TwinBand®, la nouvelle gamme Daitem Lynx s’inscrit dans la continuité des gammes premium e-Nova et e-Sens, et constitue une alternative compétitive pour protéger efficacement des biens de plus petites surfaces.

Retrouvez toutes les informations sur la nouvelle gamme d’alarmes Daitem Lynx sur daitem.fr.