Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | Daitem commercialise le plus petit détecteur d’ouverture NF&A2P du marché !
20798
post-template-default,single,single-post,postid-20798,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Daitem commercialise le plus petit détecteur d’ouverture NF&A2P du marché !

Daitem enrichit son offre de solutions avec un nouveau détecteur d’ouverture miniature NF&A2P, le plus petit du marché. Ce dispositif permet d’assurer une protection optimale pour le résidentiel, en sécurisant les issues telles que les portes d’entrée, les fenêtres ou encore les baies vitrées grâce à une double technologie, magnétomètre et accéléromètre. Son design ultra-plat et sa taille réduite le rendent presque invisible.

Une détection ultra-fiable

 Les détecteurs d’ouverture miniatures Daitem SH275AX et SH276AX sont dotés d’une double technologie de détection combinée, accéléromètre et magnétomètre, permettant de fiabiliser la protection des issus des habitations. L’accéléromètre permet de détecter une intrusion suite à un mouvement ou à un choc et grâce à sa combinaison avec le magnétomètre, il est désormais possible de déclencher l’alarme dans le cas d’une ouverture lente de l’issue. Toutes les 10 secondes, une supervision est effectuée pour assurer une détection constante et alerter en cas d’intrusion.

Un design élégant et discret

Grâce  à un design extra-plat et élégant, ce détecteur peut se fondre dans son environnement en toute discrétion. Disponible en deux couleurs, blanc et anthracite, il a été imaginé pour passer inaperçu dans tous types de décors.

Fabriqué en France, près de Grenoble en Isère, il est le plus petit détecteur d’ouverture NF&A2P du marché !

Des niveaux d’alerte différenciés

Connecté à l’alarme Daitem, ce détecteur peut activer le système d’alarme selon un niveau d’alerte souhaité : intrusion, préalarme, dissuasion ou avertissement.

Pour la protection d’accès éloignés de la centrale d’alarme comme les dépendances, les abris de jardin, les sous-sol… Daitem propose un détecteur d’ouverture compact SH273AX, BH273AX permettant le franchissement d’obstacles (béton, IPN…).

Disponibilité

Le détecteur d’ouverture miniature est disponible via le réseau d’installateurs Daitem ou via les agents du réseau Proxeo.

Pour trouver l’installateur le plus proche de son domicile, rendez-vous sur www.daitem.fr

Caractéristiques techniques Détecteurs d’ouverture miniatures
Daitem SH275AX / SH276AX

Références

SV275AX / SV276AX

Capteur

Capteur magnétique intégré

Usage

Intérieur

Touche test

Apprentissage, test de la détection et de l’alimentation

Liaisons radio

868-870 Mhz, 25mW max

Alimentation

Pile lithium 3 V type CR2032 (fournie)

Autonomie

3 ans en usage courant

Autoprotection

A l’ouverture et à l’arrachement (si détecteur vissé)

Indice de protection

IP31 / IK04

Température de fonctionnement

-10°C / +55°C

Dimensions détecteur (LxHxP)

64 x 29 x 6 mm

Dimensions de l’aimant (Ǿ x P)

20 x 6 mm

Poids

18g avec la pile

Des produits certifiés, reconnus pour leur fiabilité 

Un système d’alarme Daitem, c’est le choix d’un matériel certifié, conçu, fabriqué et assemblé en France, en Isère. Les produits de la gamme e-Nova et e-Sens ont obtenu le label Origine France Garantie délivré par le bureau Veritas Certification. Les systèmes d’alarmes Daitem sont conformes aux dispositions des directives européennes et certifiés NF&A2P 2 boucliers, certification délivrée conjointement par l’AFNOR et le CNPP, garantissant un niveau de fiabilité maximale. Enfin, les produits Daitem sont garantis 5 ans, respectant les normes industrielles les plus rigoureuses, avec un contrôle de chacun de ses composants à 100%.