Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | Signature partenariat entre QUALIFELEC et FORMAPELEC
19659
post-template-default,single,single-post,postid-19659,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Signature partenariat entre QUALIFELEC et FORMAPELEC

Le 19 juin 2018, au siège social de la SMA BTP à Paris, QUALIFELEC et FORMAPELEC ont signé une convention de partenariat.

QUALIFELEC est une association créée en 1955 à la demande des pouvoirs publics, agissant sous protocole de l’Etat. L’association est un organisme collégial dont la mission est de valider la qualité des compétences des entreprises du génie électrique et énergétique en délivrant des qualifications spécifiques. Ces qualifications sont des gages de qualité.

FORMAPELEC, association créée en 1973 par les installateurs électriciens, a pour mission de proposer aux professionnels du secteur des formations adaptées à leurs besoins dans le domaine du génie électrique et des réseaux de communication.

Ce partenariat crée une dynamique dans le développement des projets de formation de FORMAPELEC, en lien avec les qualifications QUALIFELEC. En effet, la compétence des salariés est un élément important d’appréciation pour l’attribution d’une qualification à leur entreprise. FORMAPELEC et QUALIFELEC répondent ainsi aux attentes des installateurs, en inscrivant le parcours de formation continue dans une démarche de valorisation de l’entreprise.

FORMAPELEC participe activement aux évolutions de la filière grâce à une offre de nouvelles formations correspondant aux marchés émergents identifiés dans les qualifications QUALIFELEC.