Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | SALON DE LA COPROPRIÉTÉ ET SALON DE L’ARC, TEMPS FORTS DE CETTE FIN D’ANNÉE POUR LORENOVE GRANDS COMPTES
20269
post-template-default,single,single-post,postid-20269,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

SALON DE LA COPROPRIÉTÉ ET SALON DE L’ARC, TEMPS FORTS DE CETTE FIN D’ANNÉE POUR LORENOVE GRANDS COMPTES

Evènements incontournables pour Lorenove Grands-Comptes, le Salon ARC (16 et 17 octobre 2019) et le salon de la Copropriété (13 et 14 novembre 2019) sont les temps forts de cette fin d’année pour la marque du Groupe Lorillard.

Partenaire officiel de « coach copro », « monimmeuble.com » et « baticopro » Lorenove Grands-Comptes est, depuis plus de 15 ans, l’enseigne privilégiée en matière de réhabilitations de copropriété. La qualification RGE des poseurs de l’entreprise et sa distinction de « meilleure enseigne 2019 » par Capital viennent témoigner de cette expertise.

Comme chaque année, Lorenove GrandsComptes participe à ces salons pour aller à la rencontre des copropriétaires désireux de remplacer leurs menuiseries, échanger avec eux sur les problématiques rencontrées et leur proposer une expertise technique ainsi qu’une approche personnalisée (intervention en milieu habité) d’une marque dédiée à leur marché.

Tour d’horizon de ce que la marque présentera cette année…

Salon de l’ARC, Espace Charenton Paris

Entièrement dédiée à la copropriété, Lorenove Grands-Comptes possède une expertise unique en matière de rénovation d’immeuble de copropriété. L’enseigne mettra à profit ce savoirfaire pour animer un atelier exposant de 45 minutes, le mercredi 16 octobre, à 15 heures, en salle 3.

Le thème abordé portera sur « les réglementations, normes esthétiques et performances pour bien choisir vos menuiseries» et sera complété d’une démonstration technique «Bien entretenir votre menuiserie et volet roulant» le 17 octobre à 11 heures.

Côté produit, la menuiserie KHELYS sera exposéesur le stand. Cette fenêtre aluminium à ouvrant visible, est dotée de profils à rupture de pont thermique et d’un dispositif retardateur d’effraction. Elle présente une esthétique soignée jusque dans les finitions pour un rendu contemporain et épuré. KHELYS sera notamment présentée avec un
volet roulant solaire noir, coordonné. Parmi ses autres propriétés, on lui reconnaît une résistance mécanique, résistance à la corrosion, ductilité, recyclabilité.

La conception en aluminium de KHELYS assure sa légèreté : poids faible et forte stabilité dimensionnelle, même pour des grandes surfaces. Elle se double d’une grande sécurité grâce aux ferrures à renvoi d’angle et galets champignons ; galets champignons qui, grâce à leur système antidécrochement sont retardateurs d’effraction.

La robustesse est assurée par l’assemblage des ouvrants et des dormants en coupe d’onglet, puis leur sertissage. Dans les angles, des équerres d’assemblage métalliques sont collées pour renforcer la solidité de l’ensemble. KHELYS bénéficie d’un coefficient de performances thermiques (Uw) de 1,4, obtenu grâce à ses profilés à rupture de pont thermique par barrettes isolantes de nouvelle génération et au vitrage qui l’équipe : un double vitrage de 28mm, avec gaz Argon et intercalaire isolant. Conçue dans l’objectif d’atteindre un coefficient élevé d’apports solaires (Sw = 0,47) et de transmission lumineuse (TLw à 59%), KHELYS favorise l’apport de l’énergie gratuite du soleil dans le logement, et contribue donc à réduire les dépenses liées au chauffage.

Menuiserie aluminium KHELYS, à ouvrant visible, dotée de profils à rupture de pont thermique et d’un dispositif retardateur d’effraction.

 

Salon de la Copropriété, Parc des Expositions Porte de Versailles à Paris

Sur un stand un peu plus grand, Lorenove Grands-Comptes rejoindra les acteurs de la copropriété pour leur présenter le coulissant aluminium LUMYS, la fenêtre bois LENA 58 et la fenêtre aluminium KHELIO 2.                 Doté d’un design exclusif et de finitions soignées, LUMYS bénéficie des dernières innovations technologiques en matière de performances thermiques et d’un clair de jour optimal permettant de tirer parti au maximum des apports solaires. La gamme LUMYS s’étoffe d’un nouveau seuil extra plat, d’une hauteur de 23 mm qui ne nécessite pas de travaux d’encastrement. Adapté aux personnes à mobilité réduite (seuil PMR), le seuil LUMYS extra plat offre une facilité d’accès à l’intérieur comme à l’extérieur pour un meilleur confort de vie au quotidien.

Coulissant aluminium LUMYS, doté d’un design exclusif et de finitions soignées.

De conception traditionnelle, la remarquable fenêtre LENA 58 traduit toute l’éloquence du bois : chaleur et authenticité. Ses parcloses droites offrent des lignes contemporaines, propices aux architectures modernes. Disponible en plusieurs essences de bois, LENA 58 sait parfaitement répondre aux exigences des bâtiments protégés
du patrimoine. Dotée d’ouvertures à la française (à frappe) ou coulissantes, la menuiserie LENA 58 est disponible en fenêtre et porte-fenêtre.
Les finitions « Lena Color », garanties 10 ans, viennent parfaire l’équation gagnante : esthétisme, confort et sérénité.

La menuiserie aluminium KHELIO 2 à ouvrant caché offre des lignes plus fines apportant un maximum de lumière naturelle dans la pièce. KHELIO 2 est équipée de galets champignons, qui constituent une sureté supplémentaire contre l’effraction et permettent d’améliorer la sécurité. Elle possède également 3 joints pour une parfaite étanchéité et une meilleure isolation thermique.

Menuiserie aluminium KHELIO 2, à ouvrant caché et aux lignes fines pour un maximum de lumière naturelle.

Rappelons que Lorenove Grands-Comptes bénéficie de toute l’expertise de l’entité du Groupe Lorillard dédiée à la copropriété.
C’est une expérience qui se fonde sur plus de 80 ans et s’appuie sur une logistique aguerrie dans la gestion des dossiers de groupement de copropriétaires, la prise en compte des contraintes spécifiques aux copropriétés (notamment respect des façades), mais également pour la proposition d’un choix de personnalisation des menuiseries à l’intérieur des logements, la maîtrise des contraintes et précautions à prendre lors de l’intervention des compagnons-poseurs dans les logements habités, etc.

Réputé pour la diversité des réhabilitations menées, la qualité de ses interventions en milieu occupé ou encore la réalisation d’essais thermiques, acoustiques ou de résistance, Lorenove Grands-Comptes met à profit ses nombreuses collaborations avec les cabinets d’architectes et les bureaux d’études pour répondre à l’ensemble
des problématiques des copropriétaires.
Depuis plus de 15 ans, Lorenove Grands Comptes place l’exigence de la qualité au service de la copropriété.