Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | RÉSEAU LORENOVE, les concessionnaires recrutent !
19732
post-template-default,single,single-post,postid-19732,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

RÉSEAU LORENOVE, les concessionnaires recrutent !

Afin de poursuivre son développement, le réseau Lorenove soutient actuellement ses concessions, via une importante campagne de recrutement. Bien évidemment, celle-ci s’effectue en conformité avec les valeurs d’exigence, de qualité et de savoir-faire de l’enseigne.
Près de 30 postes sont ainsi à pourvoir immédiatement dans 12 départements.

Le réseau Lorenove est en excellente santé. Bien sûr la qualité, la fiabilité des produits, l’étendue du choix offert et la forte présence nationale, via 65 espaces conseils, constituent autant d’éléments explicatifs de ce succès.
Mais un réseau n’est évidemment rien sans les femmes et les hommes qui l’animent. Sans leur disponibilité et leurs conseils, sans la qualité de leur prestation, sans une pose effectuée dans les règles de l’art, point de satisfaction ni de fidélité client : deux atouts majeurs de Lorenove, justement récompensés l’an dernier, lorsque la marque est arrivée en tête d’une enquête de satisfaction consommateurs reconnue.

C’est pourquoi, pour continuer à mériter cette satisfaction et se donner les moyens de toujours aller de l’avant, les concessionnaires Lorenove effectuent un recrutement d’envergure qui concerne 12 départements. Tour d’horizon des régions concernées et des emplois proposés.

 

Les postes recherchés
-12 poseurs
-1 métreur/chef de chantier/lanceur
-4 commerciaux
-8 technico-commerciaux
-2 assistantes
Pour chacun des postes proposés, Lorenove recherche impérativement des professionnels expérimentés !
Formation assurée !
Lorenove fait partie du Groupe Lorillard dont elle représente la marque grand public. A ce titre, l’ensemble du réseau bénéficie des moyens du Groupe et notamment de la formation à l’Ecole des Métiers Lorillard, au sein de laquelle, sont dispensées des formations techniques et commerciales.
Celles-ci permettent d’acquérir la maîtrise des produits tout en se familiarisant avec la culture et le savoir-faire de l’entreprise : terminologie de la fenêtre, pose de menuiseries extérieures et de volets, prises de côtes et relevés de chantiers, méthodes de vente…
Impératifs réglementaires et légaux (pour les mises en oeuvre de chantier notamment) et aspects sécuritaires sont également au programme.

 

Les formations intègrent également des interventions d’experts du Groupe :
– Directeur R&D
– Responsable Bureau d’Etudes
– Animateur Technique
– Responsable Travaux
– Technicien Sécurité…
Pour les salariés, les formations dispensées permettent une valorisation des savoirs. Elles constituent également des accélérateurs de talents et des boosters de compétences.
Tous les postes proposés dans la campagne de recrutement Lorenove bénéficieront naturellement de la formation à l’Ecole des Métiers, d’une durée de 7 à 15 jours selon les profils.

30 postes sont à pourvoir immédiatement dans 12 départements

Les concessionnaires sont les recruteurs.
Les concessionnaires Lorenove étant les pourvoyeurs des postes, ce sont eux qui effectueront les entretiens de recrutement au sein de chaque concession. Ceux-ci s’effectueront à partir de septembre.

Quelles régions pour quels postes ?
27 postes répartis dans 12 départements, tels sont les chiffres clés de l’opération recrutement Lorenove.
– Habiconfort Montluçon (03) : 1 commercial.
– Ecole de fenêtres Etampes/Ste Geneviève (91) : 1 poseur.
– Aixpert Aix en Provence (13) : 1 technico-commercial et 1 poseur.
– Fermetures Girard Nancy (54) : 1 poseur.
– Fermetures de l’Oise Pontarmé (60) : 1 commercial, 1 technico-commercial, 1 poseur et 1 métreur/chef de chantier/lanceur.
– Technic Menuiserie Doudeville (76) : 1 technico-commercial et 2 poseurs.
– Ecorenov Habitat Toulouse (31) : 1 commercial, 2 technico-commerciaux et 1 poseur.
– Les Menuiseries Brayonnes Gournay en Bray (76) : 1 poseur.
– Création Fermetures Pontault Combault (77) : 1 commercial et 1 poseur.
– Normandie Stores Chandai (61) :1 commercial et 1 technico-commercial.
– Normandie Stores Pont l’Evêque (14) : 2 poseurs.
– Actibaie Concept St Germain (78) : 1 assistante.
– GL Habitat Evreux (27) : 1 technico-commercial, 1 poseur et 1 assistante.

 

Comment postuler ?
Pour en savoir plus sur chacun des postes proposés et postuler auprès de la concession Lorenove concernée : rendez-vous sur le site lorenove.fr dans la section offres d’emploi www.lorenove.fr/offres-emploi