Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | Promat à la pointe de la formation technique
19328
post-template-default,single,single-post,postid-19328,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Promat à la pointe de la formation technique

Promat, leader de la protection passive contre l’incendie, propose en partenariat avec SINIAT, une offre de formations à destination de ses clients (notamment négociants en matériaux et poseurs).

En participant au programme de formations Promat, ces professionnels ont l’assurance de recevoir une formation technique de haute qualité et, ainsi, d’enrichir leur expertise de la protection incendie.

Elaborée « par des pros pour des pros » et dispensée par des formateurs internes diplômés et certifiés par le ministère du travail, cette offre se veut avant tout opérationnelle.

Certifiés CERTIBAT, ces stages visent à renforcer et actualiser les compétences des professionnels en fonction des évolutions techniques et réglementaires ou encore grâce à l’actualisation des outils pédagogiques.

Les modules proposés, alliant théorie et pratique, portent sur :

– Une formation technique aux produits et solutions Promat (conduits PROMATECT®-L500, plaques MASTERIMPACT®-RH et revêtements projetés pâteux PROMASPRAY®-P300), avec pour objectifs :

  • guider dans la mise en œuvre des systèmes Promat,
  • aider à mieux appréhender ou élargir les connaissances des environnements techniques et réglementaires (principalement la réglementation incendie),
  • informer et former sur les nouveautés produits et systèmes Promat,
  • assurer le suivi des formations des équipes.

-Une formation sur-mesure conçue à partir d’une analyse rigoureuse des attentes et besoins des clients.

Ces formations agréées, se déroulent dans les deux centres de formation, basés à Auneuil (60) et Carpentras (84) ou directement au sein des locaux des entreprises.

En formant et en conseillant les acteurs du bâtiment, Promat a pour ambition d’améliorer la qualité de leurs prestations et leur apporter des compétences qui favoriseront la réussite de leurs chantiers.