Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | Lorenove remet un chèque de 16 696 euros à l’association « Neuf de Coeur »
20188
post-template-default,single,single-post,postid-20188,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Lorenove remet un chèque de 16 696 euros à l’association « Neuf de Coeur »

Dans le cadre de la convention de mécénat avec l’association « Neuf de Cœur », le Groupe Lorillard et sa marque Fenêtres Lorenove ont accueilli, ce jeudi 1 er août, Jean-Pierre Papin fondateur de l’association.

Pour rappel, depuis le 25 janvier 2019, Lorenove a signé une convention de mécénat avec lʼassociation Neuf de Cœur (www.9decoeur.org), afin de venir en aide aux familles dʼenfants atteints de lésions cérébrales. Concrètement, la marque grand public du Groupe Lorillard s’est engagée pendant 3 ans à reverser 1€ à lʼassociation pour chaque fenêtre Lorenove achetée !

Chez Lorenove, les 60 concessionnaires de la marque sont tous fédérés autour de ce projet de dimension nationale. Et les résultats sont prometteurs !

Les concessionnaires jouent la carte du cœur et ont récoltés durant ces 6 derniers mois 16 696 euros pour l’association.

C’est au sein de l’Atrium de Chartres que le Groupe Lorillard a remis un chèque à Jean-Pierre Papin ce jeudi 1er août 2019 avec l’ensemble des salariés réunis. Un moment de partage, de convivialité et d’échange où chacun a pu profiter de la venue du ballon d’or 1991, « un homme simple et généreux », selon les retours unanimes des salariés.

En s’engageant aux côtés de l’association Neuf de Cœur, Lorenove va aider chaque année environ 45 familles supplémentaires à bénéficier de l’aide apportée par l’association.

 

L’aventure solidaire entre Lorenove et l’association Neuf de Cœur va au-delà du réseau grâce à la cagnotte Leetchi (www.leetchi.com/c/jouez-la-carte-du-coeur) qui est mise en ligne pour permettre à tous de contribuer conjointement au soutien de l’association. Le rendez-vous est pris pour la fin 2019, où le Groupe Lorillard doublera la somme recoltée, lors de la clôture de la cagnotte, fin décembre 2019.