Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | Lorenove Grands Comptes acteur majeur des salons de la copropriété de cet automne
19192
post-template-default,single,single-post,postid-19192,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Lorenove Grands Comptes acteur majeur des salons de la copropriété de cet automne

Entité du Groupe Lorillard, entièrement dédiée à la copropriété, Lorenove Grands Comptes possède une expertise unique en matière de rénovation d’immeuble de copropriété. En qualité d’expert, au fait des nombreuses problématiques que peuvent rencontrer les copropriétaires, Lorenove Grands Comptes sera exposant des Salons de l’ARC, les 18 et 19 octobre, à l’Espace Charenton (Paris 12), stand ERE2 ; ainsi qu’au Salon de la Copropriété, les 8 et 9 novembre, au Parc des Expositions Porte de Versailles à Paris, dans le hall 7.3. Stand C53. 

Comme chaque année, Lorenove Grands-Comptes participe à ces salons pour aller à la rencontre des copropriétaires désireux de remplacer leurs menuiseries.
A cet effet, la marque présentera cette année une menuiserie à ouvrant caché en aluminium, qui offre un maximum de clair de jour.
Ce produit constitue une solution aux problèmes de déperditions thermiques et de nuisances sonores, et est particulièrement adapté pour remplacer des anciennes menuiseries en bois en respectant la même esthétique des façades. Il est proposé aux copropriétaires après un diagnostic complet et personnalisé.
Rappelons que Lorenove Grands Comptes bénéficie de toute l’expertise de l’entité du Groupe Lorillard dédiée à la copropriété.

C’est une expérience qui se fonde sur plus de 80 ans et s’appuie sur une logistique aguerrie sur la gestion des dossiers de groupement de copropriétaires, la prise en compte des contraintes spécifiques aux copropriétés (notamment respect des façades), la proposition d’un choix de personnalisation des menuiseries à l’intérieur des logements, la maîtrise des contraintes et précautions à prendre lors de l’intervention des compagnons-poseurs dans les logements habités, etc.

Pierrette Schneider et Aurélien Hoellinger représenteront l’équipe Lorenove Grands Comptes mais au quotidien, oeuvrent à leur côté des conseillers techniques, un bureau d’études intégré, des compagnons poseurs qualifiés RGE et formés dans les règles de l’art. Cette équipe garantit l’absence d’intermédiaire entre la fabrication française dans les Ateliers de production Lorillard et la mise en oeuvre des menuiseries sur chantier.

La diversité des réhabilitations menées par Lorenove Grands Comptes, ses nombreuses collaborations avec les cabinets d’architectes et les bureaux d’études lui permettent de répondre à l’ensemble des problématiques des copropriétaires.
Intervention en milieu occupé, réalisation d’essais thermiques, acoustiques ou de résistance, etc, depuis plus de 15 ans, Lorenove Grands Comptes place l’exigence de la qualité au service de la copropriété.