Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | Les sociétés du Groupe Lorillard se mobilisent autour de l’opération pour l’Ukraine « Lumière et Chaleur cet hiver »
21581
post-template-default,single,single-post,postid-21581,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Les sociétés du Groupe Lorillard se mobilisent autour de l’opération pour l’Ukraine « Lumière et Chaleur cet hiver »

Les menuisiers français se mobilisent pour le peuple d’Ukraine et répondent à l’appel du maire de Kharkiv par l’organisation d’une opération caritative nommée «Lumière et Chaleur pour l’hiver»
Une collecte de groupes électrogènes a ainsi été initiée auprès du secteur de la menuiserie et des adhérents de l’UFME et du SNFA pour atteindre – voire même dépasser – l’objectif fixé à 200 groupes électrogènes.
Les sociétés LORILLARD, BOURNEUF, MOLENAT, MESLIN et POUPIN du Groupe Lorillard y répondent favorablement en finançant plusieurs groupes électrogènes pour les habitants de Kharkiv qui sont actuellement sans ressource énergétique et pour qui ces groupes électrogènes sont une nécessité vitale.
Tous les dons seront acheminés vers la plateforme logistique des Transports Groussard au plus tard le 5 janvier 2023 afin d’être expédiés pour l’Ukraine le 9 janvier.

A gauche Olivier Fondecave, Directeur Général Délégué aux Fonctions Supports à droite Pierre Lorillard, Directeur Général Délégué au Commerce, au Marketing et à la Communication, dans l’Atrium du siège de Chartres (28). ©Lorillard.