Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | Le Groupe Lorillard est exposant du 79ème Congrès de l’Union Sociale pour l’Habitat
19751
post-template-default,single,single-post,postid-19751,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Le Groupe Lorillard est exposant du 79ème Congrès de l’Union Sociale pour l’Habitat

Du 9 au 11 octobre 2018, au Parc des Expositions de Marseille Chanot

Un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de l’habitat social.
Véritable lieu d’échanges entre professionnels : acteurs du logement social, associations de locataires, secteur associatif et prestataires de services aux entreprises, le Congrès de l’Union Sociale pour l’Habitat est aussi l’opportunité pour les participants de réfléchir, ensemble, au logement social de demain.
Cet événement incontournable constitue un rendez-vous auquel le Groupe Lorillard participe chaque année.

Le salon rassemble en effet promoteurs, bailleurs sociaux, collectivités, entreprises de travaux publics du bâtiment, qui sont autant de publics avec qui Lorillard tisse des «liens constructifs» depuis de longues années. Il faut savoir que, chaque jour, le Groupe Lorillard rénove plus de 200 logements habités à travers la France, ce qui lui confère une véritable légitimité en termes de compétences et d’expertise.

 

LE GROUPE LORILLARD AU CONGRES USH
Le Groupe Lorillard disposera d’un stand de 36 m2, qui lui permettra d’échanger avec les visiteurs sur sa capacité à apporter un large choix de solutions à leurs problématiques, actuelles et futures.
Pas moins de 4 entités du Groupe seront ainsi présentes sur le stand :
LORILLARD ENTREPRISE : «L’expertise chantier» : ingénierie et organisation de grands chantiers en menuiseries (PVC, bois, aluminium et mixte bois-aluminium) et en façades.
BOURNEUF : «Spécialiste de la menuiserie bois de prestige» : menuiserie bois, produits coupe-feu et pare-flammes.
SPRENOVATION : «Traitement de façades» : étanchéité, rénovation énergétique, ravalement, bardage.
PROTECTEA : «Spécialiste du désamiantage, du traitement et du recyclage des déchets : Protectea peut intervenir à la fois pour le désamiantage et la pose de fenêtres, une double activité qui répond aux besoins des bailleurs HLM, et ce partout en France.

Cette complémentarité de moyens permet au Groupe Lorillard de se positionner sur les opérations les plus complexes, tout en affirmant son expertise en matière d’ingénierie de chantier.
En effet, du bureau d’études jusqu’à la conduite de travaux, Lorillard répond présent avec pour philosophie des valeurs telles que : qualité, sécurité et respect des délais.
Autant d’atouts qui expliquent pourquoi maîtres d’ouvrage, maîtres d’oeuvre, ministères, investisseurs institutionnels, collectivités territoriales, promoteurs, constructeurs, offices d’HLM, banques et assureurs, entreprises publiques et privées, font confiance au Groupe.

NOUVEAUTE A DECOUVRIR SUR LE STAND : LOMNIA, LA FENETRE SANS COMPROMIS !

Le Congrès USH constituera aussi pour Lorillard l’opportunité de présenter sa toute nouvelle fenêtre : Lomnia. Conçue en composite fibre de verre, celle-ci allie de la plus belle des façons performances thermiques, confort, esthétisme et sécurité.
Au coeur de cette équation gagnante, la technologie Hybrid Premium Composite (HPC), qui permet de réduire la taille du profilé au profit d’une surface de vitrage plus importante (15% de lumière en plus, par rapport à une fenêtre en PVC, donc moins de besoins en éclairage artificiel).
Dotée d’excellentes performances thermiques (coefficient Uw de 1,2W/m²) et d’isolation, grâce à ses trois joints d’étanchéité, Lomnia répond aux plus hautes exigences en matière d’économie d’énergie et d’amélioration du confort, contribuant au maintien, à long terme, de la valeur d’un bien immobilier.

Outre ses qualités isolantes et thermiques, elle affiche un design aux lignes particulièrement élégantes et épurées. De nombreuses possibilités de personnalisation, avec un large choix de couleurs sont par ailleurs proposées.
Sur le plan des économies d’énergie, les résultats sont probants, LOMNIA s’avèrant jusqu’à 20% plus performante qu’une fenêtre conventionnelle !

LOMNIA offre de grandes qualités d’isolation acoustique, ainsi qu’à l’air, à l’eau, et au vent, grâce à ses trois joints d’étanchéité, protégeant ainsi les habitants des nuisances extérieures. Ce nouveau concept d’étanchéité apporte également une pression de fermeture optimale.

Enfin, côté sécurité, elle dispose de 3 avantages décisifs :
un châssis renforcé en fibre de verre = davantage de temps pour forcer l’ouverture.
son ouvrant semi-masqué = la fenêtre moins accessible depuis l’extérieur.
3 joints d’étanchéité = les gâches plus difficiles à atteindre, en cas d’effraction.

 

 

En résumé, nombreuses seront les raisons de venir découvrir les solutions du Groupe Lorillard du 09 au 11 octobre, sur le congrès de l’Union Sociale pour l’Habitat !