Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | Le FILMM relooke son site internet sur les laines minérales et lance un concours sur la rénovation
19279
post-template-default,single,single-post,postid-19279,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Le FILMM relooke son site internet sur les laines minérales et lance un concours sur la rénovation

Le FILMM (Syndicat National des Fabricants d’Isolants en Laines Minérales Manufacturées) très présent sur les réseaux sociaux, mise sur un site internet complètement relooké pour lancer son jeu concours « Rénovation Isolation ».

Le site du FILMM continue de faire la part belle aux témoignages de particuliers ou professionnels et met l’accent sur la rénovation thermique :
L’internaute qui a un projet trouvera dans le webdocumentaire « Laines minérales et rénovation énergétique » tout ce qu’il faut savoir pour chaque étape de son projet de travaux qui apporteront un meilleur confort et feront diminuer sa facture.
Des infographies détaillent les aides financières (crédit d’impôt, Eco-PTZ et certificats d’économie d’énergie (CEE)).
Des animations pédagogiques avec notre mascotte Elaine qui explique de façon ludique les phénomènes physiques tels que la perméabilité à l’air, la résistance thermique, le confort d’été…
Sans oublier les autres qualités des laines minérales qui sont à découvrir dans les différentes rubriques : acoustique/thermique, performance environnementale, protection incendie et pérennité. Ces atouts sont déclinés dans une collection de fiches, une manière de rappeler que les laines minérales cumulent tous ces bénéfices au profit des constructions qu’elles isolent et donc de leurs occupants (logements ou autres espaces de vie).
A cette occasion, le FILMM lance un grand jeu concours pour inciter les particuliers avec la complicité des artisans et entreprises RGE à être ambitieux dans leurs projets de rénovation pour limiter au maximum leur consommation d’énergie après travaux et ainsi réduire leurs émissions de gaz à effet de serre. En effet, toutes les analyses montrent qu’il va falloir faire beaucoup plus et beaucoup mieux que ce qui se fait actuellement si la France veut avoir une chance de respecter les engagements pris à la Conférence de Paris.

En complément des aides apportées par les pouvoirs publics, les industriels du FILMM qui contribuent chaque jour à isoler au mieux les bâtiments ont souhaité aider quelques projets de rénovation globale recherchant une très faible consommation énergétique, en offrant à ceux-ci leur isolation en laine minérale.
Le concours est ouvert du 25 octobre 2017 au 31 décembre 2017.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre site Internet : www.filmm.fr