Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | Hager Group offre une journée d’aventure aux enfants de trois SOS Villages d’Enfants.
18486
post-template-default,single,single-post,postid-18486,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Hager Group offre une journée d’aventure aux enfants de trois SOS Villages d’Enfants.

CHARITY_HAGER_EUROPAPARK 2016

CHARITY_HAGER_EUROPAPARK 2016

Près de 80 enfants de l’association SOS Villages d’Enfants international ont pu découvrir le célèbre parc d’attractions Europa-Park lors d’une journée offerte par Hager Group le 20 octobre dernier. Depuis 2011, l’entreprise familiale a décidé de substituer une action caritative aux cadeaux traditionnellement offerts aux participants de son congrès annuel.

Le 20 octobre dernier, près de 80 enfants âgés de 3 à 18 ans et leurs éducateurs ont quitté leurs villages SOS d’Obernai, Merzig et Eisenberg, en direction du parc d’attractions Europa-Park à Rust, en Allemagne. Après un diner et une (courte) nuit de sommeil au sein d’un des tipis du « Camp Resort », les jeunes participants sont partis à la conquête d’Europa Park.
Le programme était riche en émotions et en sensations fortes : découverte du 14e quartier du parc dédié à l’Irlande, une virée à plus de 130 km/h sur le plus imposant grand-huit d’Europe ou encore une rencontre avec la mascotte du parc, Euromaus.

« En tant qu’entreprise familiale, la notion de famille et l’ancrage social qu’elle représente nous tiennent tout particulièrement à cœur. C’est pourquoi nous accordons notre soutien à l’association SOS Villages d’Enfants international, qui offre un environnement familial et la chance d’une vie meilleure à ces enfants et adolescents », explique Daniel Hager.

Les trois établissements caritatifs choisis sont localisés à proximité de sites Hager Group : Merzig et Eisenberg en Allemagne et Obernai en France.

La famille Mack, fondatrice et propriétaire d’Europa-Park, a également souhaité soutenir cette action en offrant l’entrée aux enfants des SOS Villages d’Enfants.

« Nous avons passé un agréable moment. Il suffit de regarder le visage des enfants pour voir à quel point ils sont heureux », confie Ariane Marchlewitz, l’une des accompagnatrices de Merzig. « C’était le plus beau jour de ma vie », raconte Matthias (11 ans), qui vit au village SOS d’Eisenberg. « Merci Hager Group pour cette journée à Europa-Park et merci de nous avoir fait découvrir les tipis » déclare Gwendoline (14 ans) du village SOS d’Obernai.

CHARITY_HAGER_EUROPAPARK 2016

CHARITY_HAGER_EUROPAPARK 2016

A propos de Hager Group
Hager Group est l’un des principaux fournisseurs leaders en matière de solutions et de services pour les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels. L’entreprise propose une offre complète allant de la distribution d’énergie électrique à la gestion intelligente des bâtiments, en passant par le cheminement de câbles et les dispositifs de sécurité.
Entreprise indépendante gérée par les membres de la famille Hager, Hager Group représente l’un des groupes majeurs en matière d’innovation dans le secteur électrique. Son siège se situe à Blieskastel, en Allemagne. 11 650 collaborateurs réalisent un chiffre d’affaires de 1,9 milliard d’euros. Les composants et solutions du groupe sont produits sur 28 sites répartis dans le monde entier, et des clients leur font confiance dans 129 pays.