Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | Hager fait évoluer l’appareillage mural. Des tendances design aux fonctionnalités domotiques, présentation de l’offre la plus complète du marché.
18266
post-template-default,single,single-post,postid-18266,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Hager fait évoluer l’appareillage mural. Des tendances design aux fonctionnalités domotiques, présentation de l’offre la plus complète du marché.

Les interrupteurs sont encore trop souvent considérés comme un élément purement technique. Et, malgré leurs usages quotidiens ce sont des accessoires dont l’utilité décorative et les fonctionnalités sont trop souvent négligées.
Allier élégance, technicité et fonctionnalité n’est pas un contre-sens. Hager le prouve depuis plus de 10 ans en sublimant la décoration intérieure d’une simple touche. Et dans cette lignée, les interrupteurs Hager proposent également des interfaces de commande plus développées, à base, entre autres, d’écrans tactiles et de capteurs de mouvements optiques.

C’est le système tebis qui offre des fonctions domotiques multiples permettant de piloter lumières, volets, thermostats, etc, compatibles avec les gammes d’appareillages, kallysta et palazzo.
Les installations traditionnelles sont fréquemment équipées d’appareillages de différentes marques : une pour l’éclairage et une pour les volets roulants, par exemple. Avec Hager, la question de l’interopérabilité des fonctions domotiques entre les différents appareils est immédiatement résolue puisque tous les équipements fonctionnent ensemble grâce au protocole international ouvert KNX.

Accordez vos interrupteurs à l’ambiance et au style de vos pièces.

essensya, colorez l’essentiel.
essensya donne de la couleur à vos projets. Avec 8 coloris de plaques (blanc, noir, graphite, sisal, bleu émail, bronze, rouge émail et titane) et 2 coloris d’enjoliveurs (blanc et titane), cette gamme offre une palette de couleurs sobres et universelles qui saura s’accorder à vos intérieurs.

essensya

Au-delà de sa pluralité esthétique, essensya permet également de concevoir une installation inventive et fonctionnelle. La gamme couvre la majorité des besoins courants en prises électriques, prises multimédia (TV, FM, satellite, chargeur USB, haut-parleurs, téléphone), interrupteurs (simple, double, va-et-vient et à voyant lumineux), boutons poussoirs, etc., et propose des plaques multipostes réversibles en configuration horizontale ou verticale.

D’autres commandes de confort viennent compléter l’offre des mécanismes : commandes de VMC, interrupteurs automatiques infrarouge, variateurs de lumière, commandes de volets roulants, thermostats électronique.

kallysta, la richesse des couleurs et des matières pour toutes vos envies.

kallysta : le design à l’état pur. Riche de ses formes, de ses couleurs et de ses matières, kallysta propose 43 finitions au travers de ses 3 gammes, résolument tendances, qui habilleront tous les intérieurs.

– La collection « pop » apporte une touche de fraicheur grâce à ses 13 coloris tendances allant du pastel aux couleurs vives.

kallysta-pop-cassis-enjoliveur-titane

La collection « épure » éveille vos sens. Elle vous guidera vers des matières brutes telles que la pierre, le bois, le métal ou le béton. Ses 18 coloris sublimeront chaque pièce avec distinction.

kallysta-epure-sevea-alba-enjoliveur-titane– La collection «classic » propose finesse et raffinement avec des couleurs et des matières (bois et métal) singulières et naturelles. Ses formes légèrement arrondies et ses 12 coloris donneront le ton d’un univers classique, ethnique ou naturel, selon les projets.

kallysta-classic-miroir-enjoliveur-blanc-neve

kallysta, c’est avoir la simplicité du choix. Hager propose un mécanisme unique commun aux 3 design permettant de multiples combinaisons, en association avec les 43 plaques et les 8 couleurs de touches.

L’application pour tablettes « Hager Switch » a été développée afin que quiconque puisse visualiser ses projets d’équipement directement sur ses murs et de se projeter. Il suffit de prendre une photo de son mur et de mixer les styles des collections kallysta et essensya tout en sélectionnant les fonctionnalités souhaitées pour donner plus d’objectivité et de réalité à chaque projet.

palazzo, l’élégance par essence.

Cette gamme est un habile mélange de raffinement et de distinction ; deux appellations que l’on emploie rarement pour qualifier les interrupteurs. Mais Hager sait surprendre et offre 4 collections d’interrupteurs où la subtilité du luxe fusionne avec la technicité Hager.

La gamme « 1930 » incarne un style rétro avec une touche de modernité. La porcelaine, le plastique et le verre font renaître les rondeurs élégantes des interrupteurs rotatifs. Chaque matière s’adapte parfaitement à la décoration et apporte la subtilité de la touche finale décorative, hors du commun.

collection-palazzo-1930-porcelaine-fintion-nuit-by-rosenthal

La gamme « silea » surprend par son raffinement. Son design tire toute sa finesse de sa forme rectangulaire épurée et de la transparence du verre. 8 finitions – 4 à bords droits et 4 à bords biseautés – sont disponibles avec, en prime, 7 finitions de boutons allant de l’inox brossé au chrome en passant par les cristaux de Swarovski colorés.

collection-palazzo-silea-bords-biseautes-finition-vetro-chrome

Et, enfin, « crystal tebis » ou l’excentricité de l’élégance. Cet interrupteur concentre en un seul point de commande tout l’esprit avant-gardiste et novateur de la société Hager. C’est un véritable bijou mural, taillé dans le savoir-faire de la maison Swarovski. Insolite, ce cristal est un point de commande qui dissimule un capteur de mouvement optique d’une extrême sensibilité. D’un simple effleurement, vous actionnez les fonctions domotiques de vos intérieurs (lumières, stores ou volets roulants).

collection-palazzo-crystal-tebis-swarovski

La gamme « silea tebis », quintessence du design et de la domotique. Conçue dans l’optimisation du confort tactile, cette gamme exalte la technologie sensitive. 3 plaques (lumina nuage, lumina lagune et
lumina nuit), aux lignes sobres et élégantes, accueillent les fonctions domotiques (jusqu’à 8 fonctions sur une seule plaque) pour piloter d’un simple effleurement toutes les installations électriques de l’habitat.

collection-palazzo-plaque-silea-tebis-finition-lumina-nuit

La technologie domotique Hager permet de personnaliser la configuration de chaque touche de l’interrupteur et même de choisir le texte ou le pictogramme.

ateha : une gamme design et novatrice pour la rénovation.

Fidèle à ses exigences en matière de design, de qualité et de fonctionnalités, Hager a développé la gamme ateha qui regroupe interrupteurs en saillie et moulures pour une intégration parfaite, sans travaux, dans tous les chantiers de rénovation.

interrupteur-ateha-2

ateha se caractérise par la sobriété et l’élégance. Son design est né d’une alliance parfaite entre la finition mate et brillante pour un revêtement peu salissant et facile d’entretien. La dimension optimisée des appareillages permet un recouvrement complet des anciennes boîtes d’encastrement pour une finition simplement parfaite, sans détériorer les revêtements existants.

La caractéristique novatrice de cette gamme réside dans le système InterBP, solution développée par Hager, unique sur le marché, permettant de transformer un bouton poussoir en va-et-vient, et inversement, par une simple pression sur un levier.

Une commande révolutionnaire qui offre à l’utilisateur une souplesse d’utilisation et de nombreuses fonctionnalités. Avec seulement 2 mécanismes, ateha offre la possibilité de concevoir 16 fonctionnalités, couvrant 90 % des besoins de commande des utilisateurs.

cubyko : une gamme d’interrupteurs étanche au design robuste et raffiné.

Une gamme d’interrupteurs destinée aux garages, sous-sols et extérieurs, en somme des équipements cachés, que Hager a voulu fonctionnels et design, car une finition parfaite valorisera toujours un habitat.

interrupteur-cubyko

Elle se distingue par son élégance, son adaptation à tous les environnements et sa résistance à toutes les saisons. Parfaitement étanche, cubyko se décline en deux versions : en saillie ou en encastré.
Les coloris blancs et gris sont universels et s’adaptent à toutes les finitions extérieures. En version saillie, cubyko est dotée d’une fonction signalisation avec l’intégration d’une collerette de LED lumineuses, blanches ou bleues, permettant de repérer facilement le boîtier dans l’obscurité d’une cave ou d’un sous-sol.

Spécialiste de l’installation électrique depuis 1955, Hager s’est toujours attaché à proposer des solutions innovantes avec une très forte exigence en matière de qualité et de design.
Quel que soit son projet, en faisant appel à un électricien Hager, le client peut être certain de trouver la solution sur-mesure et parfaitement adaptée à ses besoins et ses critères.