Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | FINALCAD OUVRE SON BUREAU À TOKYO ET UN CENTRE DE DONNÉES POUR LA RÉGION ASIE-PACIFIQUE
19655
post-template-default,single,single-post,postid-19655,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

FINALCAD OUVRE SON BUREAU À TOKYO ET UN CENTRE DE DONNÉES POUR LA RÉGION ASIE-PACIFIQUE

FINALCAD, un leader mondial de la transformation numérique pour la construction, l’infrastructure, l’énergie et les concessions, annonce l’ouverture de son bureau de Tokyo, ainsi que la mise en place d’un centre de données pour la région Asie-Pacifique.

Depuis 2013 et son premier projet en Asie, le Sports Hub de Singapour , FINALCAD a répondu à une forte appétence de la région Asie-Pacifique pour la transformation numérique de la construction.

Avec l’ouverture de son bureau de Singapour en 2015, FINALCAD a accompagné la numérisation de milliers de projets dans la région d’Asie du Sud-Est, en particulier auprès de grandes entreprises générales japonaises telles que Shimizu Corporation, Fujita Corporation, Takenaka Corporation, Kajima Corporation et Penta-Ocean Construction.

En 2016, FINALCAD annonçait un partenariat avec SYSPRO Corporation , un revendeur de logiciels pour la construction au Japon, partenaire de confiance de Graphisoft, Bentley Systems, Siemens et d’autres éditeurs reconnus.

Aujourd’hui, FINALCAD établit son bureau à Tokyo et étend son infrastructure de centres de données, afin de pouvoir répondre aux besoins des entreprises générales japonaises à l’échelle mondiale. Le nouveau bureau de Tokyo comprendra une équipe de professionnels des ventes, du marketing et de l’accompagnement client, permettant aux clients locaux de bénéficier d’un service plus rapide et plus personnalisé. Le nouveau centre de données Asie-Pacifique rapprochera physiquement les clients de leurs données, tout en garantissant les standards de sécurité les plus élevés et en améliorant les performances.

“ Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture de notre bureau de Tokyo, ainsi que la mise en place du nouveau centre de données Asie-Pacifique. Ces investissements sont des signaux forts de notre engagement sur le long terme que nous établissons avec nos clients japonais en particulier, et en général sur la région Asie-Pacifique” a déclaré Jimmy Louchart, Président et co-fondateur de FINALCAD.

En février 2018, FINALCAD a été récompensé par les French Business Awards par la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Japon (CCIFJ) pour sa contribution à la transformation numérique des entreprises générales japonaises.