Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | EDILTECO® FRANCE SERA PRÉSENT SUR LE SALON ARTIBAT À RENNES HALL 9 – STAND D23
19737
post-template-default,single,single-post,postid-19737,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

EDILTECO® FRANCE SERA PRÉSENT SUR LE SALON ARTIBAT À RENNES HALL 9 – STAND D23

EDILTECO® France renouvelle sa présence sur le salon Artibat – Hall 9 Stand D23 – et présentera pour le marché de la façade, les nouvelles finitions du système EDIL-Therm® PSE pour l’isolation thermique extérieure.
Pour ce qui concerne le marché sol, les chapes fluides légères POLIFLUIDE® 900 et POLIFLUIDE® 1200 seront présentées aux professionnels recherchant des solutions calibrées spécifiquement pour chaque chantier et détentrices d’un DTA.

Des nouvelles finitions pour le système EDIL-Therm® PSE

EDIL-Therm® PSE est un système exclusif et sur mesure pour l’Isolation Thermique Extérieure (ITE) de tous types de bâtiments. Il s’applique pour l’isolation de logements individuels et collectifs, bureaux
ou locaux commerciaux… EDIL-Therm® PSE s’emploie aussi en réfection et en protection des façades dégradées ou en complément d’isolation thermique.

EDIL-Therm® PSE est constitué :
– d’un isolant en panneaux de polystyrène expansé (standard blanc ou à base de graphite gris) disponible en épaisseur de 20 à 300 mm,
– d’une couche de base associée à une armature en fibre de verre,
– d’une couche d’impression,
– d’une finition mince d’aspect grésé ou ribbé dans diverses granulométries.


Edilteco® propose désormais de nouvelles finitions :

Des briquettes de parements, composées de 92% de Quartz et 8% de résine, elles s’appliquent sur le mortier de ragréage. Ces briquettes se placent rapidement et facilement ; elles sont légèrement flexibles avant la pose, puis rigides et inaltérables après placement. Imperméables aux pluies, résistantes aux intempéries, elles laissent le support respirer.

Un nouvel enduit de parement ECAP® AXC « Acrylic Siloxane Colour » qui est un enduit organique en pâte et prêt à l’emploi. À base d’acrylo-siloxane, il présente l’avantage de pouvoir être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les liants, acrylique et siloxane, associés à la qualité des colorants, donnent un effet perlant et assurent durabilité et brillance des teintes.
Sa formulation dotée d’un traitement anticryptogamique (additif anti-moisissure) offre au produit une haute résistance à l’attaque des mousses et des champignons. Perméable à la vapeur d’eau, il offre une très haute résistance à l’humidité et aux intempéries.

Ces évolutions sont disponibles en objets BIM sur le site Internet d’EDILTECO®, onglet « Objet BIM ».
Ils sont aussi disponibles et référencés sur le portail BIMobject via lequel les architectes et prescripteurs peuvent les télécharger gratuitement.

 

Les chapes légères fuides POLIFLUIDE® 900 et POLIFLUIDE® 1200

La légèreté de ces chapes est à nouveau une prouesse technique : + 65 % d’allègement pour POLIFLUIDE® 900, produit certifié le plus léger du marché, et + 45 % pour POLIFLUIDE® 1200 ; mais également la rapidité d’application améliorée par le développement d’une version plus fluide, validée par le DTA référence d’Avis Technique n° 13/16-1322_V1 du CSTB.
Leur formulation est exclusive et calibrée pour chaque chantier. Les chapes fluides POLIFLUIDE® 900 etPOLIFLUIDE® 1200 sont composées de l’agrégat léger POLITERM® Fein, billes (diamètre 2 – 3 mm) de polystyrène vierge expansé à granulométrie contrôlée et enrobées de l’adjuvant E.I.A.

Ils ne proviennent en aucun cas de broyage de panneaux ou de matières recyclées. EDILTECO® ajoute
également à sa formulation des fibres qui annihilent la mise en place fastidieuse d’un treillis anti-fissuration, ainsi qu’un fluidifiant.
Ces chapes comblent automatiquement les reprises de surface, sans nécessité de les tirer à la règle.
Pour l’applicateur c’est un gain de temps supplémentaire dans le coulage de la chape et l’assurance d’une finition parfaite et homogène des sols.

EDILTECO vous donne rendez-vous du 24 au 26 octobre 2018 Hall 9 – Stand D23