Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | Du 4 au 8 novembre 2019 EDILTECO® GROUP ET EDILTECO® FRANCE seront présents sur le salon Batimat SECTEUR ISOLATION, HALL 6, ALLEE G122
20287
post-template-default,single,single-post,postid-20287,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Du 4 au 8 novembre 2019 EDILTECO® GROUP ET EDILTECO® FRANCE seront présents sur le salon Batimat SECTEUR ISOLATION, HALL 6, ALLEE G122

Leader européen et 1er fabricant français de chapes, mortiers et bétons légers, spécialiste de systèmes innovants d’isolation thermique extérieur (ITE), producteur de polystyrène sous ACERMI pour les systèmes ITE, EDILTECO® Group et sa filiale française EDILTECO® France renouvèlent leur présence sur l’édition 2019 du salon BATIMAT, avec un stand dans le secteur isolation, Hall 6, Allée G122.

3 nouveautés seront mises en avant cette année : ECAP® NANO, le panneau isolant nouvelle génération tout en un.

Ce système d’isolation offre un champ d’application très vaste, de l’isolation thermique extérieure à l’isolation thermique intérieure des murs et plafonds. Avec ECAP® NANO tout est possible !

LA CHAPE XXs®, une chape prête à l’emploi, compatible avec tous les revêtements de sols et qui
offre un gain de poids d‘environ 50 % par rapport à une chape traditionnelle. La densité du
mélange est deux fois plus légère qu‘une chape traditionnelle. Autres avantage, elle peut être utilisée à partir d’une faible épaisseur : 1 cm en pose adhérente sur béton pour un rattrapage d’épaisseur.

GUM GUM Spray, l’isolant acoustique qui se projette. C’est une solution unique sur le marché ; véritable innovation tant dans sa composition que dans son système d’application.

ECAP® NANO système ingénieux pour l’isolation thermique intérieur et extérieur des bâtiments.

Nominé aux Awards de l’innovation à Batimat, le panneau ECAP® NANO est conçu avec un isolant nano technologique en aérogel, couplé à une membrane transpirante et une armature en fibre de verre, le tout ragréé. Unique sur le marché, le procédé ECAP® NANO révolutionne les temps de pose en simplifiant le scenario des opérations des professionnels sur chantier.
Fabriqué à partir de silice, l’aérogel est un matériau aux propriétés thermiques exceptionnelles. Sa structure
nanoporeuse va limiter le déplacement des molécules d’air et réduire très fortement la conductivité thermique du matériau.

Plaque ECAP® NANO. ©Copyright EDILTECO® France. Tous droits réservés. Photographie Non Contractuelle.

De nature minérale, l’isolant conserve sa structure et ses performances thermiques même à très haute
température. Couplé aux avantages du procédé ECAP®, ce matériau dote le panneau ECAP® NANO des atouts les plus efficients. Nul doute qu’ECAP® NANO est un système précurseur qui permettra aux professionnels de
s’affranchir des problèmes rencontrés avec d’autres isolants.

Plaque ECAP® NANO. ©Copyright EDILTECO® France. Tous droits réservés. Photographie Non Contractuelle.

LA CHAPE XXs®, une chape légère et polyvalente.

Solution innovante, LA CHAPE XXs® est prête à l’emploi et compatible avec tous les revêtements de sols.

LA CHAPE XXs® doit sa légèreté aux billes de polystyrène vierge expansé et enrobées de l’adjuvant EIA, avec lesquelles elle est confectionnée. Légère, elle ne surcharge pas les structures.
Et, sa légèreté ne se fait pas au détriment d’une grande qualité de robustesse : fibrée, elle possède de hautes propriétés mécaniques.

Le sac de 26,5 kg de LA CHAPE XXs® permet de réaliser un volume de 23 litres de mortier environ. ©Copyright EDILTECO® France.

Autres avantage, elle peut être utilisée à partir d’une faible épaisseur : 1 cm en pose adhérente sur béton, 2 cm en pose désolidarisée sur bois, 5cm sur SCAM ≤ 0,5 cm y compris au-delà de tout élément noyé dans LA CHAPE XXs® (gaines, canalisations, etc.)

LA CHAPE XXs® est la solution idéale pour tous les travaux neufs ou de rénovation.

Polyvalente, elle est utilisée pour tout type de chantiers, en maison individuelle ou en immeuble collectif, pour des travaux neufs ou en rénovation, et sur tout type de revêtements de sol : plancher béton ou bois, dalle béton, carrelage collé, carrelage scellé, parquet flottant, parquet collé, revêtement stratifié, moquette ou encore sol souple…

©Copyright EDILTECO® France. Tous droits réservés. Photographie Non Contractuelle. LA CHAPE XXs® mode d’application similaire aux règles du DTU 26.2.

GUM GUM Spray, l’isolant acoustique qui se projette.

GUM GUM Spray est une solution d’isolation à base de granulats de caoutchouc recyclés, à projeter
directement sur chantier.
Ce mélange de granulats de caoutchouc SBR, à granulométrie contrôlée, avec liants spéciaux sélectionnés, marque une innovation à haute performance, pour l’isolation et la réduction acoustique des bruits de chocs ou des bruits aériens.

Ce produit révolutionnaire, tant dans sa composition que dans son système d’application, se met en œuvre à la main ou avec une machine à projeter.

©Copyright EDILTECO® France. Tous droits réservés. Photographie Non Contractuelle. GUM GUM Spray sac prêt à l’emploi de 24 kg

Conditionné dans des sacs prêts à l’emploi de 24 kg, les granulats se mélangent avec un additif liquide (bidon de 3
Litres fourni par Edilteco) et de l’eau, afin de faciliter une application manuelle ou par projection, en épaisseur de 6 mm. De tous les systèmes utilisés pour réaliser l’isolation acoustique des bâtiments, GUM GUM Spray est une des solutions les plus compétitives en termes de qualité, de flexibilité et de mise en œuvre.
Son prix attractif et sa facilité d’application en plus… C’est l’équation gagnante !