Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | Convention Nationale du réseau Proxeo
21293
post-template-default,single,single-post,postid-21293,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Convention Nationale du réseau Proxeo

Du 9 au 11 mars 2022 a eu lieu la 7ème convention nationale du réseau Proxeo.
Quatre ans après la dernière édition, cet évènement tant attendu de tous, a permis de réunir les agents Proxeo, les partenaires du réseau et les parties prenantes de la marque Daitem soit 265 personnes !

La convention Proxeo est un évènement qui a lieu tous les deux ans depuis la création du réseau en 2008, et qui a dû faire face à plusieurs reports suite à la crise sanitaire.
Ces 3 jours étaient donc l’occasion pour certains de se retrouver, pour d’autres de découvrir le réseau en action mais surtout de célébrer la réussite collective et de préparer un avenir commun.

Démarrage le mercredi 9 mars avec une plénière dans le bel amphithéâtre du Palais des Congrès.
Emmanuel Bluteau (Responsable commercial France) a accueilli l’ensemble des participants. Puis Paul Doubek
(Responsable développement du réseau) et les équipes Daitem ont présenté les résultats du réseau, le bilan des 4 ans passés, les nouveautés à venir.
Bernard Bergantz (Directeur de la BU Security) a axé son discours sur la stratégie : objectifs, perspectives et organisation de cette nouvelle entité.

Le lendemain, jeudi 10 mars a été l’occasion pour certains partenaires de se présenter lors de conférences : booster sa e-notoriété avec Eldo, développer son réseau d’apporteurs d’affaires avec Synerciel, et ce fut aussi l’occasion pour le CNPP de se présenter en tant que nouveau partenaire du réseau Proxeo !

Toute la journée s’est tenu le salon des partenaires avec les marques CAME, CNPP, ELDO, FAAC, FICHET-BAUCHE, GRENKE, HAGER, OPTYMEA, PROTECT France, SIB et SYNERCIEL. Ainsi que les services supports de la marque Daitem (formation, assistance technique, ADV, R&D, communication, animation, marketing…).

En fin d’après-midi, une activité sportive ou culturelle était proposée à l’ensemble des participants pour leur permettre de découvrir les spécificités de cette belle région d’Antibes Juan les Pins.
La journée s’est terminée de façon festive avec une soirée de gala où des magiciens, portraitistes et caricaturistes ont animé la soirée jusqu’à ce que la piste de danse prenne la relève avec le DJ.

Le vendredi matin ont eu lieu des ateliers de co-working sur différents sujets d’ acualités : futures offres de produits, de télésurveillance, de services digitaux. Ces ateliers, animés parles équipes Daitem, avaient pour objectif de recueillir les besoins et échanger avec les agents Proxeo sur leurs réelles attentes terrain. En fin de matinée et pour clôturer cette convention, Bernard Bergantz, Emmanuel Bluteau et Paul Doubek ont pris la parole afin de remercier vivement tous les agents Proxeo, les partenaires et l’équipe Daitem sans qui le réseau ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.

Une très belle 7ème édition sous le signe du bonheur de se retrouver tous ensemble après ces années chaotiques.