Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | Bertrand Schmitt, Directeur des opérations groupe, quittera Hager le 15 avril 2017. Mise en place d’un Group Management Committee.
18791
post-template-default,single,single-post,postid-18791,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Bertrand Schmitt, Directeur des opérations groupe, quittera Hager le 15 avril 2017. Mise en place d’un Group Management Committee.

Après 22 ans de carrière au sein de Hager Group, Bertrand Schmitt, membre du Directoire et COO quittera l’entreprise le 15 avril pour continuer sa carrière remarquable dans une autre entreprise en tant que Président-directeur général.

Daniel Hager, Président du Directoire de Hager Group : « Nous tenons à remercier Bertrand Schmitt pour son engagement et sa contribution au développement et au succès de Hager Group. Nous lui souhaitons pleine réussite dans ses prochaines responsabilités professionnelles. »

Le poste de Chef des opérations groupe ne sera pas remplacé. Hager Group va établir un nouveau « Group Management Committee », qui assistera le Directoire dans les questions opérationnelles et stratégiques du groupe. Ce comité va permettre de faire avancer la transformation de l’entreprise, nécessaire pour atteindre ses objectifs ambitieux. Cette réorganisation permettra au groupe de maintenir sa position parmi les leaders sur ses marchés.

Aux côtés de Daniel Hager (CEO) qui va piloter le Comité et des deux membres du Directoire : Philippe Ferragu (CGRO) et Franck Houdebert (CHRO) ; le GMC sera composé de trois autres personnes : François Lhomme (Senior Vice President Engineering & Operation), Mike Elbers (SVP Région Europe) et Pascal Dubreucq (SVP Région APAC – Asie, Pacifique, Australie, Chine).