Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | BADGE MAINS LIBRES SH808AX DE DAITEM : PRATIQUE ET SECURITAIRE
18932
post-template-default,single,single-post,postid-18932,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

BADGE MAINS LIBRES SH808AX DE DAITEM : PRATIQUE ET SECURITAIRE

Si la fonction première d’un dispositif de sécurité est d’assurer la protection des biens et des personnes, la notion de confort est devenue un critère essentiel pour les utilisateurs. DAITEM qui a toujours pris en considération cette dimension, ne cesse d’améliorer le quotidien de ses clients et le prouve encore une fois en proposant le nouveau badge mains libres SH808AX permettant l’arrêt du système sans aucune action !

Ce badge, basé sur la technologie du sans fil, permet de désactiver automatiquement l’ensemble du système de sécurité et ainsi de s’affranchir de l’habituelle composition du code d’accès. Une solution extrêmement sécurisée et conviviale qui offre une grande liberté de mouvement et de contrôle.

Le badge mains libres de DAITEM permet une utilisation adaptée à chaque situation :

  • fonction arrêt automatique : très pratique, le porteur du badge est automatiquement reconnu par le système qui se met alors automatiquement à l’arrêt dès l’ouverture de la porte protégée par un détecteur d’ouverture ou dès que la présence de l’utilisateur est décelée par un détecteur de mouvement intérieur.
  • fonction avec clavier vocal : le porteur du badge est automatiquement reconnu par le clavier et accède directement aux commandes du clavier vocal (modèle SH640AX ou BH640AX) afin d’activer ou de désactiver le système d’alarme, sans avoir la contrainte de taper le code d’accès ou de présenter le badge de proximité.

Une solution idéale pour les enfants. Plus de risque d’oublier le code d’accès ou de faire une mauvaise manipulation qui déclenche l’alarme, avec le badge mains libres SH808AX, rien de plus simple pour eux que de rentrer à la maison.
Ce système convient également parfaitement aux personnes à mobilité réduite en leur facilitant l’accès au domicile.
Les systèmes d’alarme DAITEM étant configurés pour reconnaître plusieurs badges, chaque membre de la famille peut disposer du sien.

Ultra compact, l’utilisateur peut l’avoir tout le temps avec lui. Inutile de le sortir de sa poche ou de son sac à main, le badge sans contact SH808AX est repérable jusqu’à 100 mètres.

Autre atout supplémentaire, il est doté d’un capteur de mouvement pour une sécurité d’utilisation renforcée. Ainsi, le badge se désactive après 15 secondes d’immobilité empêchant toute personne de commander le système d’alarme depuis le clavier. Une fonctionnalité très utile, surtout lorsque ce dernier est accessible depuis l’extérieur, et qui optimise également son fonctionnement. En effet, le badge est « à l’écoute » uniquement lorsqu’il est en mouvement permettant de garantir une autonomie des piles de 5 ans pour un badge porté 4 heures/jour et de 2 ans pour un badge porté 12 heures/jour.

Le badge mains libres possède deux touches de commande personnalisables, programmées en sortie d’usine sur Marche et Arrêt. Un voyant tricolore indique l’opérabilité de la liaison radio, le retour d’information pour s’assurer que la commande a bien été reçue par la centrale et informe sur l’état des piles.

Il communique avec le système d’alarme via une transmission radio ultra fiabilisée. Le système utilise également une protection par cryptage auto-évolutif, rendant impossible toute tentative de fraude ou de reproduction des messages de mise en marche ou d’arrêt.

Le badge est livré avec une coque en silicone de protection indispensable au fonctionnement des touches.

Protéger ses biens et ses proches ne doit surtout pas s’avérer complexe et contraignant. C’est pourquoi, avec son nouveau badge mains libres SH808AX, DAITEM facilite le quotidien de ses clients avec une solution à la fois pratique et sécuritaire.