Custom Menu

Latest From Our Blog

Agence DMA | Alarme connectée e-One de Diagral
18913
post-template-default,single,single-post,postid-18913,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Alarme connectée e-One de Diagral

Grâce à sa nouvelle gamme d’alarme connectée sans fil e-One, Diagral offre à ses clients une protection et un confort personnalisable et pilotable 24h/24. Quel que soit le lieu où il se trouve, chaque utilisateur garde le contact avec son domicile et devient acteur de sa propre sécurité.

L’alarme e-One : toujours plus connectée !

Avec e-One, tout est connecté et pilotable à distance. Cette gamme permet, à la fois, de renforcer la sécurité de son domicile et de simplifier son quotidien en contrôlant les équipements de sécurité et de confort de la maison (gestion du chauffage*, de l’éclairage, des appareils électriques, du portail et des volets roulants).

Le système est extrêmement facile et rapide à installer : il suffit de relier la box alerte et pilotage à la box ADSL. Depuis l’application mobile e-ONE, la programmation et la configuration des produits s’effectuent, à partir d’un smartphone, par un simple scan des flashcodes. Un jeu d’enfant !

Au quotidien, l’utilisation s’avère toute aussi simple. Grâce à l’application e-ONE, l’utilisateur pilote son alarme et sa maison à distance depuis son smartphone. Le système l’informe via l’application e-ONE de tous les évènements survenus en son absence et des éventuelles anomalies du système, comme le besoin de changer les piles d’un produit par exemple.

En cas d’intrusion ou d’événement survenu au domicile, des alertes, via une notification push ou un e-mail, sont envoyées directement sur le smartphone de l’utilisateur, afin qu’il soit prévenu en temps réel et qu’il puisse réagir instantanément.

Pour une sécurité renforcée, l’utilisateur peut ajouter un module de transmission GSM avec carte SIM dans la centrale d’alarme afin de recevoir les alertes par SMS et appels téléphoniques et être alerté en toutes circonstances, même en cas de coupure secteur ou de défaillance du réseau ADSL (alarme e-ONE+).

L’utilisateur est connecté à son domicile, à tout moment. Il peut piloter, rester informé des mises en marche et arrêt de son système d’alarme et interagir sur l’installation instantanément d’où qu’il soit depuis un smartphone, ou une tablette.

Une sécurité sur mesure et évolutive

Avec e-One, tout est sous contrôle. Le système tient compte des risques liés aux particularités de chaque site ainsi qu’aux modes de vie de ses occupants.

Ainsi, selon la configuration de la maison, l’alarme permet de gérer indépendamment jusqu’à 4 zones. Il devient donc possible d’activer son alarme à l’intérieur, depuis le jardin, ou au rez-de-chaussée lorsque l’on dort à l’étage.

A distance, l’utilisateur peut aussi faire de la simulation de présence depuis son application e-ONE : ouverture et fermeture des volets, déclenchement de l’éclairage, la maison s’anime comme si l’occupant était chez lui. Il peut également effectuer une levée de doute en vérifiant ce qu’il se passe chez lui grâce aux images filmées par les caméras intérieures et extérieures Diagral Visio.

Avec la maison sécurisée et connectée Diagral, pilotez alarme, automatismes et produits de confort avec une gestion pouvant intégrer jusqu’à 3 types d’utilisateurs différents. De même, la nature des alertes reçues peut prendre différentes formes selon les habitudes d’usage du digital et de connexion de chacun : appels téléphoniques, SMS, notifications, e-mails…

Pour tous ceux qui veulent aller plus loin dans la protection de leur maison, le système est évolutif. Il est possible d’ajouter d’autres produits et de composer son système de protection sur mesure, en fonction de ses besoins : alarme anti-intrusion, détection extérieure, protection domestique, produits de dissuasion, détecteur de fumée…

Et pour une sécurité optimale, la reconnaissance de détection des animaux domestiques est intégrée afin d’éviter tout déclenchement d’alarme intempestif. Diagral a également prévu un système auto-protégé contre l’arrachement et la dégradation : les alarmes se déclenchent immédiatement en  cas de tentative de destruction ou d’arrachement.

Un design personnalisable

Compactes et sans fil, les alarmes Diagral s’intègrent parfaitement à la décoration de tous les intérieurs.

Les façades de la centrale et du clavier se déclinent en 8 couleurs : lin, agathe, menthe, sienne, titane, fusain, taupe, mais aussi, pour les plus artistes, une ligne à peindre…

Innovation et technologie

Les alarmes Diagral sont fabriquées en France, labélisées Origine France Garantie et certifiées NF & A2P 2 boucliers, la référence incontournable de la sécurité. La technologie TwinBand® offre une double sécurité anti-fraude  avec une transmission des informations ultra fiable.

Les alarmes Diagral sont reconnues comme étant les plus fiables du marché et offrent un haut niveau de protection.